DeepReach lance DeepReach Catalog

DeepReach, l’adtech du local, accélère sa croissance et lance DeepReach Catalog, sa marketplace à destination des agences et régies locales.

Jean-Pierre Remy
Publié le
6 juillet 2022
par
Jean-Pierre Remy
2
min. de lecture
DeepReach lance DeepReach Catalog

Avec une croissance de 130% en 1 an, des revenus prévus à 25M€ et une adtech plébiscitée par les grandes agences (Publicis, Heroiks, WPP, Additi) pour la communication locale des annonceurs à réseaux, DeepReach dévoile aujourd’hui DeepReach Catalog, une offre permettant aux agences locales de vendre et lancer directement des campagnes géolocalisées et omnicanales sur Google Ads, Facebook, Instagram, Waze et en display programmatique.


Pour cela, DeepReach s’est appuyé sur sa data issue de 20.000 campagnes digitales locales, et a développé un catalogue de 3600 campagnes ultra-locales, classées par type d'annonceur (commerces, services, automobile, immobilier, restauration, événements…) et problématiques (trafic, notoriété, drive to store etc.) et commandables en quelques minutes.

Avec DeepReach Catalog, nous avons voulu faire un produit qui n'existait pas pour les centaines d'agences et d'éditeurs qui n'ont pas la capacité de mener des campagnes géociblées sur les médias numériques.
Il s'agit de la version publique de notre produit DeepReach Marketplace, qui est actuellement utilisé par de grands réseaux de marques tels que Burger King, Leroy Merlin ou Mobalpa. Nous permettons à ces agences d'activer des campagnes locales facilement, sur tous les médias numériques et de délivrer un ROI de campagne beaucoup plus élevé.


commente Florian Esmieu, Directeur Général France.

Lancé début juillet, DeepReach Catalog répond à des attentes fortes de la part des agences locales : le prix des campagnes est fixe, les performances sont estimées avant achat, le geo targeting appliqué à sa zone de chalandise, le setup est ultra rapide et le reporting unifié entre tous les médias.

Olivier Milcent, Chief Marketing Officer, ajoute :

Les commerces et services de proximité doivent adapter leur communication au marché post-cookie, à la fin du prospectus papier et aux usages digitaux. Cette économie du local doit disposer des meilleures technologies pour arrêter de gaspiller en publicité inutile, hors de sa zone de chalandise, et être plus proche de ses consommateurs.

Plus de contenu de DeepReach

DeepReach launches DeepReach Catalog

DeepReach, the local adtech, accelerates its growth and launches DeepReach Catalog, its marketplace for local agencies and media companies.

Jean-Pierre Remy
Published on
July 6, 2022
by
Jean-Pierre Remy
2
min. read time
DeepReach launches DeepReach Catalog

With 130% growth in 1 year, revenues expected to reach €25M and an adtech that is favoured by major agencies (Publicis, Heroiks, WPP, Additi) for local communication by network advertisers, today DeepReach unveils DeepReach Catalog, an offer that enables local agencies to sell and launch geolocalised and omnichannel campaigns directly on Google Ads, Facebook, Instagram, Waze and programmatic display.


To do this, DeepReach used its data from 20,000 local digital campaigns and developed a catalogue of 3,600 ultra-local campaigns, classified by advertiser type (retail, services, automotive, real estate, restaurants, events, etc.) and strategy (traffic, awareness, drive to store, etc.) and which can be ordered in a few minutes.

With DeepReach Catalog, we wanted to make a product that didn't exist for the hundreds of agencies and publishers who do not have the capacity to run geotargeted campaigns on digital media.
This is the public version of our DeepReach Marketplace product, which is currently used by major brand networks such as Burger King, Leroy Merlin or Mobalpa. We enable these agencies to activate local campaigns easily, on all digital media and to deliver a much higher campaign ROI.


comments Florian Esmieu, Managing Director France.

Launched at the beginning of July, DeepReach Catalog meets the high expectations of local agencies: the price of campaigns is fixed, performance is estimated before purchase, geo-targeting is applied to the catchment area, setup is ultra-fast and reporting is unified across all media.

Olivier Milcent, Chief Marketing Officer, adds :

Local shops and services must adapt their communication to the post-cookie market, to the end of paper leaflets and to digital trends. This local economy needs the best technologies to stop wasting on unnecessary advertising outside its catchment area and to be closer to its consumers.

More content from DeepReach