DeepReach : une solution intelligente à une problématique réelle

Lancée en 2018 par Jean-Pierre Rémy, alors p-dg de SoLocal, DeepReach propose à ses utilisateurs (80 agences et 500 annonceurs) une plateforme unique de gestion des campagnes de marketing local push et pull: display, mobile, social media, SEA, e-commerce…

En savoir plus >

Des centres-villes aux marketplaces locales

Jean-Pierre Remy était l’invité de l’émission Smart Tech présentée par Delphine Sabattier sur B Smart, pour parler économie locale post-confinement.

En savoir plus >

Soutien au personnel soignant : tous mobilisés pour faire connaître le dispositif d’accompagnement psychologique

Afin d’aider les soignants pendant la crise du Covid-19, DeepReach soutient et communique sur le dispositif d’aide psychologique au personnel médical mis en place par SPS.

En savoir plus >

Les start-up sélectionnées par l’Union des Marques

IA, data sciences et programmatique sont les principaux champs d’expertise des six lauréats du programme d’accélération.

En savoir plus >

L’Union des marques annonce les gagnants de Start-up Your Brand

Pour la cinquième année consécutive, l’Union des marques a reconduit cette année son programme d’accélérateur de start-up, «Start-up Your Brand», destiné aux jeunes entreprises martech afin de les aider à se développer dans l’écosystème.

En savoir plus >

La contre-attaque des points de vente physiques.

Longtemps malmenés par les géants du web, les commerces physiques adaptent aujourd’hui leurs stratégies digitales locales et concurrencent les grandes plateformes, afin de ramener les clients dans leurs points de vente. Jean-Charles Brandely, Directeur Général Adjoint de DeepReach, nous donne son point de vue.

En savoir plus >

    1 2
Call Now Buttonquis, massa ut ut Lorem id, lectus Donec pulvinar felis