Dic 5660

Le 14 octobre dernier, DeepReach s’est vu remettre deux prix à l’occasion des Cas d’Or des Digilocales.

En compagnie de la régie de Presse Quotidienne Régionale 366, et des membre du jury, nous avons reçu les Prix de la meilleure Campagne Web To Store, visant à honorer un dispositif web dont l’objectif est la visite en magasin, ainsi que le Prix de l’Innovation, qui récompense le dossier le plus innovant parmi tous les cas d’usage présentés par les finalistes.

Au travers de ces prix, c’est tout le savoir-faire de la DeepTeam ainsi que sa collaboration avec l’agence Drive et la chaîne de salles de sport KeepCool qui a été célébrée.

La publicité locale est un pan important du marché publicitaire et elle est aujourd’hui largement représentée dans les offres des grands acteurs du Digital et dans les proportions d’investissement. Grâce aux technologies et à l’utilisation généralisée des smartphones elle est complétée et rendue encore plus pertinente par la géolocalisation des utilisateurs.

Les Digilocales sont un évènement créé par les Cas d’Or du Digital organisé et produit par Pascal Gayat, et s’attache à célébrer les entreprises, annonceurs, agences, éditeurs, opérateurs, fournisseurs de solutions techniques et d’expertises, qui accompagnent cette évolution et qui développent aujourd’hui les meilleures pratiques.

Image D’ios
Photo Linkedin

Marie-Sophie Dangon

INBOUND MARKETING & CUSTOMER EXPERIENCE MANAGER

Call Now Buttonvel, libero Lorem Aenean diam ipsum mattis venenatis, leo.